Team OULA Mw3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je m'excuse [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Je m'excuse [Accepté] Empty Je m'excuse [Accepté]

Message  Viper62--- Sam 14 Juil - 8:44

Je m'excuse pour tous se qui c passer et je voudrait re rentrer dans superbe team merci

Viper62---

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse [Accepté] Empty Re: Je m'excuse [Accepté]

Message  VeilOfFire90 Sam 14 Juil - 8:49

On va dire que je t'avais prévenu quand tu est rentrer dans la team je t'ai parler d'un certain pgmdu78 qui nous les avait casser a mort je te rassure c’était pire que toi ... Mais depuis on a du mal a supporter cri,insulte, et autre tricherie avec tes grenade flash et autre en priver après j'suis pas salaud je suis prêt a te reprendre mais si tout l monde vote pour ta réinscription tu devras te calmer avec tout sa sinon ton exclusion sera définitive pour moi je te met +1 car tu n'est pas idiot et je ces que tu peut respecter certaine consigne maintenant je laisse les autre voté.Ont verras se que sa donne....
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse [Accepté] Empty Re: Je m'excuse [Accepté]

Message  tpk62110 Sam 14 Juil - 10:27

+1 a condition qu'il change son attitude et avec une periode d'essaie ou aucune erreur sera permis

tpk62110

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse [Accepté] Empty Re: Je m'excuse [Accepté]

Message  BRUCE-LEE_kill Sam 14 Juil - 15:26

Moi je dit +1 pour viper car c'est moi qui et demandé qu'il rentre dans la team et qu'il et pas bête , donc petit message a toi viper si tu reviens dans la team et ont en avais parler déjà tu te tien a carreau car c'est sur c'est toi qui fait des conneries mes tu me fait passé aussi pour un con car c'est moi qui et demandé que Anthony te prenne alors que ont ne prend pas les personne de ton age mes toi tu et plu mur et tu comprend donc si tu reviens tien toi a carreau sinon c'est moi qui m'occupe de toi et tu c'est comment je suis moi je vais te pourrir ^^ aller re + 1 pour que tu revienne car je c'est que tu comprendra.
BRUCE-LEE_kill
BRUCE-LEE_kill

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 47
Localisation : Pas louin de toi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse [Accepté] Empty Re: Je m'excuse [Accepté]

Message  Di4BlowWxKiLLeR Sam 14 Juil - 21:54

moi je dit +1 pr viper mais stp arrete de commenter les parti ou alor enleve ton mikro ca ns reposera les oreilles ... lol Very Happy

Di4BlowWxKiLLeR

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse [Accepté] Empty Re: Je m'excuse [Accepté]

Message  VeilOfFire90 Dim 15 Juil - 11:50

Je le remet direct mais dite lui qu'il ayant voir se qui ces dit sur le forum car je ne tolérais aucun faux pas !!!Evil or Very Mad
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse [Accepté] Empty Re: Je m'excuse [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum