Team OULA Mw3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

recherche persone pour samuser ^^[Refusé]

4 participants

Aller en bas

recherche persone pour samuser ^^[Refusé] Empty recherche persone pour samuser ^^[Refusé]

Message  teddyno0 Mar 31 Juil - 2:42

Bonjour ou bonsoir ^^ donc voila je recherche un groupe de persone qui aime joue a mw3 ^^ care je voudré bien jouer a mw3 avec un groupe solite, pour seut passer des petit soiré avec le sourire et devenir for ^^ mdr je joue depuit un moi presque je c pas encore tout sur seut jeux donc a la base c aussi pour sa que je recherche un groupe mais japrand vite mdr je joue normal mais bon on peut toujour teste jadore les defie ^^ dsl pour les faute de ... lol jé 21 ans marié et pas de enfand lol micro achete aujourdui et mtn je voutre mes mes lancer dans une grandre avandur sur mw3 merci de mes rep le plus vite posible merci a vous et bon jeux ^^ teddy bizz

teddyno0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche persone pour samuser ^^[Refusé] Empty candidature

Message  lethalshooter90 Mar 31 Juil - 5:58

salut teddy tout d'abord bienvenue dans l'antre des oula si tu souhaite integgrer la team je te conseille de nous poster ta candidature selon l'exemple donne en haut de ce forum nous examinerons ta demande et soumettrons ta demande a un vote des membres du clan en attendant ta reponse. cordialement. bon gaming Wink

lethalshooter90

Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

recherche persone pour samuser ^^[Refusé] Empty Re: recherche persone pour samuser ^^[Refusé]

Message  geo9z-nsm Mar 31 Juil - 16:28

une candidature en bonne éduforme et ca serai nikel ^^^on attent avec impatience

geo9z-nsm

Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

recherche persone pour samuser ^^[Refusé] Empty Re: recherche persone pour samuser ^^[Refusé]

Message  VeilOfFire90 Mar 31 Juil - 16:29

Du meme avis que lethal
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

recherche persone pour samuser ^^[Refusé] Empty faire partie de la famille Oula ^^

Message  teddyy Mar 31 Juil - 17:59

Pseudo :teddyno007
Es-tu Elite Premium ?dsl jé regarde sur mon pc mais je voie pas c quoi elite predium
As-tu un micro ?ui depuit hier ^^
As-tu déjà participé a des OP Clans ?eu dsl je c pas c quoi mais voudré bien savoir ^^
Te connectes-tu souvent ? ui mm de tro mdr ^^
Age :21 ans et il mes manque 3 dent mdr
Prestige : dsl je c pas c quoi nn plus
Niveau 74 ^^ je c au moin sa ^^
Pourquoi nous choisir nous ?jaime bien deja des persone bien organiser comme vous faite, et aussi parseque je voutre trouver un bon groupe pour seu faire des belle petit soiré entre amie jadore ^^ pour le momend je c pas dire grand chose je connai pas bien la tean mais sa sanble bien, pour le moment voila je croix que c tout et je vous remerci aussi pour la vitesse tavoir rep a mon message voila merci jatend voutre rep avec un passience ^^ bon je vous a vous teddy ^^





teddyy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche persone pour samuser ^^[Refusé] Empty Re: recherche persone pour samuser ^^[Refusé]

Message  cedric8351 Mar 31 Juil - 18:22

-1 car tu a l'air de ne rien savoir sur le jeu

1)un prestige: quand tu commence le jeu tu est lvl 1 et quand tu arrive au lvl 80 tu a possibiliter de repartir au lvl 1 mais prestige 1 (c'est le nombre de fois que tu repart au lvl 1)

2)pour etre premium il faut payer 50€

3)les op de clan seul les membre premium peuvent les faire

cedric8351

Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

recherche persone pour samuser ^^[Refusé] Empty mw3

Message  teddye Mar 31 Juil - 18:59

bin mtn je le c mais bon c que que je connai pas le jeux encore bien sa fais mm pas un moi que je jouer donc je connai pas plus c pour sa que a la base je recherche une tean pour aprandre un peut plus sur seut jeux mais mtn je c c quoi un pretige et tout le reste mais bon c a vous de voir et donner 50 euro pour pouvoir faire les op de clan je peut les donner pas de pbm et jé Zero prestige parseque je pas encore eu le lv 80 en donc voila.

teddye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche persone pour samuser ^^[Refusé] Empty Re: recherche persone pour samuser ^^[Refusé]

Message  geo9z-nsm Mar 31 Juil - 21:13

ben enfaite se n'est pas 50 euros pour faire des op de clan ces 50 euros pour avoir tous les téléchargement de map gratuit pendant 1 ans que lorsque tu fait des op de clan tes point compte pour la team parce que sans premium excuse moi du terme tu sert un peu à rien pour l avancement de la team donc pour le moment ces -1 passe premium et ca sera +1

geo9z-nsm

Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

recherche persone pour samuser ^^[Refusé] Empty t

Message  tedddy Mar 31 Juil - 22:11

ok pas de probleme mais mtn il faux juste que je voutre avie et c bon ^^

tedddy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche persone pour samuser ^^[Refusé] Empty re

Message  lethalshooter90 Mer 1 Aoû - 5:57

desoler mais -1 pour le petit noob

lethalshooter90

Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

recherche persone pour samuser ^^[Refusé] Empty oula

Message  tedy Mer 1 Aoû - 11:21

ok pas de probleme bon jeux a vous plush

tedy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche persone pour samuser ^^[Refusé] Empty Re: recherche persone pour samuser ^^[Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum