Team OULA Mw3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

passage en Admin du forum [Accepté]

5 participants

Aller en bas

passage en Admin du forum [Accepté] Empty passage en Admin du forum [Accepté]

Message  lethalshooter90 Mar 31 Juil - 11:07

amis ouliens, comme vous avez pu le constater lizack nous a malheureusement quitter suite a des divergeances d'opinion sur le clan. Cette perte est tres prejudiciable a notre forum pour kil continue a exister et afin que vous puissiez beneficier au mieu des infos sur le clanainsi que les news sur les op clan je propose ma candidature en tant que moderateur jai quelques bases sur la gestion de forum et afin que la team puisse continuer a croitre et evoluer je propose de donner de mon temp libre pour assurer que tout se passe au mieu pour les membres je me soumet donc a votre vote amis ouliens donnez votre avis ceci est tres important pour la suite dans l'attente de votre reponse. cordialement. bon gaming Wink


Dernière édition par lethalshooter90 le Jeu 2 Aoû - 7:52, édité 1 fois

lethalshooter90

Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

passage en Admin du forum [Accepté] Empty Re: passage en Admin du forum [Accepté]

Message  VeilOfFire90 Mar 31 Juil - 11:14

Mdrrr j'allais faire une demande dans la buvette et toi tu t propose ben c'est impeccable tout sa pour moi +1 tout en sachant qu'il faudras que tu te connecte régulièrement et que l'on soit en contacte régulier l'histoire de ne pas mettre de double post ou autre lol bon ben je laisse les autres voté mais tu as +1 pour ma par j'ai besoin d'aide lol
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

passage en Admin du forum [Accepté] Empty Re: passage en Admin du forum [Accepté]

Message  naruto_konoha16 Mar 31 Juil - 12:19

moi je te mets +1 en esperant que le forum continu de bien tourner Smile mais je te fais confiance team OULA en force
naruto_konoha16
naruto_konoha16

Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : angouleme et nimes

Revenir en haut Aller en bas

passage en Admin du forum [Accepté] Empty re merci naruto

Message  lethalshooter90 Mar 31 Juil - 12:23

jte remercie naruto c bien aimable de ta part mai sache que ce n'est pas moi qui fait vivre le forum mais vous tous membres de la team continuez a partager a delirer et a poster sur ce forum et notre chere team oula sera toujours en force :-) bon gaming a toi naruto Wink

lethalshooter90

Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

passage en Admin du forum [Accepté] Empty Re: passage en Admin du forum [Accepté]

Message  tpk62110 Mar 31 Juil - 12:34

Pour moi c'est +1 aussi et je te donne toute ma confiance pour gerer ce forum au mieux.

tpk62110

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

passage en Admin du forum [Accepté] Empty re tpk

Message  lethalshooter90 Mar 31 Juil - 12:58

merci de ta confiance tpk ce forum c pa moi mais vous qui le gerez en fait je ne serait la que pour appliquer les ameliorations que vous me proposerez n'oubliez pas c'est VOUS qui faites vivre le forum et qui rendez tout cela possible continuez comme sa nous sommes sur la bonne voie Wink

lethalshooter90

Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

passage en Admin du forum [Accepté] Empty Re: passage en Admin du forum [Accepté]

Message  geo9z-nsm Mar 31 Juil - 14:54

Bien le bonjour amis oulien je pose ma candidature en tant que modo du furum échangant beaucoup avec veilof je suis aux courant de tous se qui se passe dans la team ,je fait egalement partis des premier arrivé aux sein de la temp donc je l ai vus s agrandir et malheureusement retrecir malheureusement. votre choix et libre a l election d un modo bonne aprem et bon jeux a vous tous

geo9z-nsm

Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

passage en Admin du forum [Accepté] Empty Re: passage en Admin du forum [Accepté]

Message  VeilOfFire90 Mar 31 Juil - 15:01

enfaîte Lethal serait admin et toi modérateur que l'on clarifie bien les choses lol donc cousin je te propose d ouvrir un nouveau sujet avec modérateur quand a moi je vais changer l intituler de lethal
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

passage en Admin du forum [Accepté] Empty le cousin en modo

Message  lethalshooter90 Mar 31 Juil - 15:09

+1 pour ce pompeur de noeuds de cousin en modo ^^

lethalshooter90

Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

passage en Admin du forum [Accepté] Empty Re: passage en Admin du forum [Accepté]

Message  geo9z-nsm Mar 31 Juil - 16:24

+1 pour lethal le second branleur !!!! lol

geo9z-nsm

Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

passage en Admin du forum [Accepté] Empty Re: passage en Admin du forum [Accepté]

Message  VeilOfFire90 Mer 1 Aoû - 15:03

Vu que personne d'autre ne vote je prend sa comme vote a l unanimité !
Je passe lethal en admin de suite !
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

passage en Admin du forum [Accepté] Empty Re: passage en Admin du forum [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum